7 Comments
Aug 5, 2023Liked by Émilie Deseliène

"J'accumoncelle" est devenu mon nouveau mot préféré. 🤩 merci pour cette réflexion sur les différentes façons de déployer et canaliser notre créativité, ça me soulage de voir que le fouillis est fertile !

Expand full comment

Moi aussi j'ai essayé d'avoir un carnet pour chaque chose pendant longtemps. Maintenant je note tout sur le même. Et pour l'écriture de poesie en général je peux débuter sur mon carnet mais c'est toujours sur l'ordinateur que je développe et peaufine. Depuis peu, j'ai rajouté les notes rapides sur le téléphone pour les petits bouts de phrases et d'idées qui viennent à n'importe quel moment ! En tout cas , c'était grave intéressant de te lire et j'ai donc découvert que tu faisais un podcast ! 🩵

Expand full comment
Aug 5, 2023Liked by Émilie Deseliène

C'est tellement intéressant ce que tu nous livres ici Émilie ! Je suis dans la team "ce carnet est beaucoup trop joli je dois y écrire "quelque chose qui compte" pour ne pas le gâcher. Et aussi je te rejoins tellement sur ce sentiment qu'au clavier je peux écrire aussi vite que mes pensées fusent alors qu'écrire à la main me ralentit. Et pourtant c'est si cathartique d'écrire à la main et de regarder les lettres se former et s'enfoncer sur le papier.

Bref merci pour cette petite merveille que je vais garder précieusement !

Expand full comment
deletedAug 5, 2023Liked by Émilie Deseliène
Comment deleted
Expand full comment